Pleine conscience et MBSR : apaiser ses tensions, retrouver la bienveillance et la joie par la pleine conscience.

MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction) et Communication Bienveillante. Séances, programmes et ateliers de méditation de pleine conscience et MBSR, de communication bienveillante à Lille, Hauts de France et en Belgique pour les entreprises et les particuliers. Par Stéphane Nau, instructeur MBSR (Center for Mindfulness, Ecole de Médecine de l'Université du Massachusetts, créé par Jon Kabat Zinn).

Tenir ses résolutions grâce à la pleine conscience.

En ce début d’année, vous avez peut-être pris « de bonnes résolutions« .

Possible VS ImpossibleEn fin d’année, si vous vous souvenez encore de celles-ci, vous aurez peut-être le regret de ne pas les avoir vraiment tenues… Ce qui est sûr, c’est que le programme « Mindfulness » de 6 semaines de Lille peut être d’un réel soutien dans cette mise en place de réflexes plus ajustés à notre bien-être.

Pour prendre soin de notre vitalité et de notre sérénité, bienvenu(e) pour le programme « Mindfulness » de 6 semaines de Lille qui démarre début mars. Ce programme de 6 semaines offre l‘espace et le temps de se poser et de renforcer nos ressources de clarté et de calme. Il vise à installer la pratique de Pleine Conscience dans le quotidien pour garder le cap de nos intentions au coeur du présent.

Associé à des pratiques de méditation de pleine conscience chez soi (dont nous vous fournissons les supports et le soutien à la pratique) et pendant les sessions de groupe, c’est aussi l’opportunité de repérer nos fonctionnements automatiques et de permettre une évolution vers des états d’esprits plus adaptés à nos besoins.

Plus de bienveillance, de douceur, de positif… C’est ce que vous pouvez attendre, entre autres, du programme « Mindfulness » de 6 semaines de Lille.

Plan du site

%d blogueurs aiment cette page :