Pleine conscience et MBSR : apaiser ses tensions, retrouver la bienveillance et la joie par la pleine conscience.

MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction) et Communication Bienveillante. Séances, programmes et ateliers de méditation de pleine conscience et MBSR, de communication bienveillante à Lille, Hauts de France et en Belgique pour les entreprises et les particuliers. Par Stéphane Nau, instructeur MBSR (Center for Mindfulness, Ecole de Médecine de l'Université du Massachusetts, créé par Jon Kabat Zinn).

En 2018, aimez follement !

Un coeur pour semer, s’aimer et grandir…

La passage de la nouvelle année est toujours un moment particulier. L’occasion, si ce n’est pas fait pendant l’année, de laisser au passé ce qui doit y rester et de poser des intentions, des souhaits, des voeux ! Et de vivre la joie du partage, la joie du moment, la joie de cette suite de secondes qui s’égrennent…

Restons un instant silencieux et dégustons… dégustons la joie du coeur qui s’exprime à cet instant.

Quel est votre souhait le plus cher ? Quel est vraiment votre souhait le plus cher ?

Je vous souhaite de pouvoir semer et cultiver ce qui est le plus important pour vous, ce qui vous touche, ce qui vous fait vibrer. De poser, tel un papillon délicat, de la délicatesse sur chaque infime instant.

Chaque instant est une si belle opportunité de semer des graines… Des graines de joie, de voir chaque seconde apporter une ivresse douce… l’ivresse des petits bonheurs trouvés dans le silence de l’attention bienveillante.

Des graines d’ouverture vers votre profondeur d’être, prenant le chemin de la confiance en vous, chemin tranquille et chaleureux de votre propre compréhension.

C’est dans cette ouverture que vous trouverez votre belle liberté, légère, simple. La liberté du marcheur partant sans destination et découvrant l’harmonie de sa propre nature en union avec celle dans laquelle il se trouve pas après pas.

Que cette merveilleuse union s’appuie sur votre force d’amour, inconditionnelle. Aimez, aimez follement, aimez profondément qui vous êtes. Aimez tendrement tous les êtres qui vous entourent… Placez l’amour devant.

Je vous souhaite de couvrir d’amour tout ce que vous êtes et faites. De prendre soin de vous.

Que 2018 vous soit joliment tendre et intensément vivante !

Stéphane Nau

Instructeur de mindfulness-MBSR à Lille et en Belgique

Contact

Plan du site

%d blogueurs aiment cette page :