Méditation de pleine conscience et MBSR à Lille et en ligne depuis 2014 : apaiser ses tensions, retrouver la bienveillance et la joie par la pleine conscience.

Meditation – pleine conscience (Mindfulness) – MBSR – Communication Bienveillante – Mindful Coaching – Particuliers et entreprises – Lille, Hauts de France, et online – Stéphane Nau, instructeur MBSR (Center for Mindfulness, Ecole de Médecine de l'Université du Massachusetts, créé par Jon Kabat Zinn).

Billetterie ouverte pour la troisième édition de la soirée « méditation au musée »

J’aurai la joie de vous accueillir au Palais des Beaux-Arts de Lille, pour la troisième édition de cet évènement résolument inspirant, en compagnie d’Ilios Kotsou et avec pour invitée exceptionnelle cette année Colette Nys-Mazure, auteure et poète.

Durant la soirée, nous alternerons méditations guidées, interventions inspirantes et déambulation méditative dans les galeries du musée, et quelques surprises… Une invitation à s’ouvrir à soi, à l’autre et au monde…

Cette soirée est placée sous le signe de la solidarité : tous les bénéfices seront reversés à des projets solidaires portés par la Fondation de Lille et Emergences. En vous inscrivant, vous contribuez directement aux actions développées par nos partenaires.

Le prix du billet est un prix libre : la participation est fixée à 10 euros minimum et chacun a la possibilité, en conscience, de verser plus pour soutenir les projets.

Ouverture des portes à 18h.

Dédicaces à 18h30.

De nombreux partenaires participent à ce que cette soirée puisse tous nous ouvrir à l’émotion et à l’émerveillement. Un immense merci pour le soutien généreux et gracieux de :


• Petit Bambou, 1ere application mobile de méditation aux 3,5 millions d’abonnés (www.petitbambou.com)
• Le Palais des Thés, qui nous offrira de délicieuses tisanes
• Dif Print, imprimeur numérique à Lille, qui imprimera un carnet inspirant (www.difprint.fr)
• Décathlon Yoga, qui fournira tapis et quelques coussins de méditation  (www.decathlon.com)Pensez à apporter votre coussin ou banc de méditation, si vous en avez. Il y aura bien entendu des chaises à disposition. Cette soirée est organisée conjointement par le Palais des Beaux Arts de Lille (www.pba-lille.fr), Comment ça va – Pleine conscience à Lille (www.commentcava.org), et Emergences (www.emergences.org).

Plan du site

%d blogueurs aiment cette page :