Méditation de pleine conscience et MBSR à Lille et en ligne depuis 2014 : apaiser ses tensions, retrouver la bienveillance et la joie par la pleine conscience.

Meditation – pleine conscience (Mindfulness) – MBSR – Communication Bienveillante – Mindful Coaching – Particuliers et entreprises – Lille, Hauts de France, et online – Stéphane Nau, instructeur MBSR (Center for Mindfulness, Ecole de Médecine de l'Université du Massachusetts, créé par Jon Kabat Zinn).

AGENDA de la pleine conscience (en présenciel et en ligne)

Programme MBSR (Mindfulness Stress Based Reduction)

MBSR : réduction du stress basée sur la pleine conscience (8 séances + 1 journée) animé par Stéphane Nau, instructeur MBSR qualifié

Prochaines sessions MBSR en ligne : Janvier-février 2021 le lundi soir – début le 11/1 à 18h30

Informations et inscriptions

Ateliers, stages, journées, réunions d’informations MBSR

Méditations hebdo, en ligne et gratuites :

Je suis heureux de vous offrir ces temps de pratique. N’hésitez pas à soutenir les pratiques live hebdomadaires, qui sont offertes dans un esprit de générosité, en contribuant. La moitié de votre contribution sera reversée chaque année à la Fondation de Lille, pour soutenir le Fonds Social qui vient en aide aux personnes les plus impactées par le contexte actuel.

Pour verser votre contribution, cliquez ici

Réunions d’information MBSR, journées et ateliers de pratique de la pleine conscience

Vous avez des questions ou souhaitez des informations complémentaires ? Contactez-moi !

Tous les ateliers et séances font l’objet de conditions générales. Elles ont pour but d’assurer une qualité maximale et de promouvoir le respect et l’harmonie pour les participants et les organisateurs.


Un commentaire sur “AGENDA de la pleine conscience (en présenciel et en ligne)

  1. Pingback: Pourquoi parle-t-on tant de la méditation en ce moment ? | Comment ça va ? Méditation pleine conscience (Mindfulness) et réduction du stress à Lille - France

Les commentaires sont fermés.

Plan du site

%d blogueurs aiment cette page :