Méditation de pleine conscience et MBSR en présenciel et en ligne depuis 2014 : apaiser ses tensions, retrouver la bienveillance et la joie par la pleine conscience.

Meditation – pleine conscience (Mindfulness) – MBSR – Coaching – Communication Bienveillante – Mindful Coaching – Particuliers et entreprises – Lille, Hauts de France, et online – Stéphane Nau, instructeur MBSR (Center for Mindfulness, Ecole de Médecine de l'Université du Massachusetts, créé par Jon Kabat Zinn).

Festival Européen de la Pleine Conscience 27-28 août 2021

Développer et cultiver la résilience : découvrez ou re-découvrez le programme du Festival Européen de la Pleine Conscience EAMBA organisé cette année par l’AFEM, les 27 et 28 août, en ligne ! Ce moment fort de l’année est ouvert à tou(te)s.

Je vous encourage à vous inscrire dès maintenant : https://tinyurl.com/festival21-eamba-FR et à partager cette invitation à vos connaissances 😉

Nous aurons la chance d’avoir à nos côtés Satish Kumar, qui prendra le temps de nous exposer son parcours de vie, sa marche entre l’Inde et l’Angleterre, sa relation à la souffrance, à la paix et à la résilience.

Autres moments forts du festival :

Le vendredi 27 après-midi :

Mindfulness pour les soignants en temps de Covid19 avec Beatriz Rodriguez-Vega, vice rectrice de l’Université de Las Palmas

Résilience en entreprise, les apports de la méditation, table ronde avec Dominique SteilerThierry Perrieret Marc Singer

Atelier instructeurs de pleine conscience sur le trauma avec Peter Paanakker

Le samedi 28 :

Pratique méditative informelle et résilience avec Rebecca Shankland

Intervention de Satish Kumar et questions réponses

Résilience en soins palliatifs avec Marie-Félicie Rousseau-Cheveau

La joie du renoncement avec Gwénola Herbetteet Pascal Auclair

De nombreuses pratiques méditatives seront proposées par des instructrices et instructeurs de l’AFEM et de l’EAMBA tout au long du festival : compassion, mouvements, pardon, repas en pleine conscience, esprit du débutant…

Plan du site

%d blogueurs aiment cette page :