Méditation de pleine conscience, MBSR & coaching depuis 2014

Meditation – pleine conscience (Mindfulness) – MBSR – Coaching – Communication Bienveillante – Mindful Coaching – Particuliers et entreprises – Lille, Hauts de France, et online – Stéphane Nau, instructeur MBSR

Je m’inscris au programme MEDITER AU QUOTIDIEN online

Merci d’avoir pris connaissance des informations concernant votre prochaine participation au programme MEDITER AU QUOTIDIEN avec Stéphane Nau. Je serai heureux de vous accueillir pour la prochaine session. Si vous souhaitez relire ou prendre connaissance des informations détaillées sur le programme, cliquez ici.

Pour vous inscrire, il vous suffit maintenant :

  • de remplir le bulletin d’inscription (formulaire en ligne ci-dessous) et de le valider
  • de régler l’acompte en ligne. Si vous ne l’avez pas encore fait, le lien se trouve en bas de cette page, en dessous du formulaire.

Je comprends la nature personnelle de ces questions, ce questionnaire rempli reste strictement confidentiel et aucune information ne sera partagée avec qui que ce soit pour quelque raison que ce soit.

Règlement de l’acompte en ligne :

Le règlement d’un acompte (90 euros) est indispensable pour valider votre inscription. Cet acompte n’est pas remboursable.

Le règlement se fait en ligne via le site sécurisé PayPal ou par carte bancaire au moment de votre inscription. Le règlement du solde se fait en ligne ou par virement avant le début de la première séance.

Remboursement en cas d’annulation, avant ou pendant le programme :

Les participants s’engagent pour le programme dans son ensemble, ils sont donc tenus d’en assurer le paiement complet. En cas d’annulation avant le démarrage du programme, l’acompte de 90€ est conservé quels qu’en soit la raison. Celui-ci n’est pas transférable à un autre programme ou atelier. En cas d’annulation de la part du participant une fois le programme entamé, aucun remboursement ne sera effectué.

La méditation pleine conscience peut être complémentaire à des thérapies, mais ne les remplace en aucun cas. La méditation n’est pas un soin ni une thérapie ; elle ne se substitue pas à l’action médicale, psychiatrique ou psychologique ou spécialisée proposée par des médecins ou des spécialistes de santé.

Plan du site

%d blogueurs aiment cette page :