Apaiser ses tensions, retrouver la bienveillance et la joie par la pleine conscience.

MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction). Séances, programmes et ateliers de méditation de pleine conscience et MBSR à Lille, Hauts de France et en Belgique pour les entreprises et les particuliers. Par Stéphane Nau, instructeur MBSR (Center for Mindfulness, Ecole de Médecine de l'Université du Massachusetts, créé par Jon Kabat Zinn).

Itinéraire d’un méditant en pleine conscience : soirée le 14 novembre

Yogalite, centre de yoga à Lille, organise en partenariat avec Stéphane Nau – Fondateur de Comment ça va ?, une soirée conviviale sur le thème : Itinéraire d’un méditant en pleine conscience.

Inscription

Chez Comment ça va, nous croyons fermement à la complémentarité des pratiques pour se faire du bien. Parmi elle, le yoga et la pleine conscience agissent en parfaite harmonie pour augmenter votre bien être, mieux prendre soin de votre copras et de votre esprit et apaiser votre stress.

La salle est prête, nous vous attendons !

La salle est prête, nous vous attendons !

Programme de la présentation : à partir de la trajectoire étonnante d’un méditant, découvrez les clés de la méditation pleine conscience et pratiquez une ou deux méditations simples. Une belle expérience à partager pour être bien, être soi.

L’intervenant : Stéphane Nau, formateur en méditation pleine conscience sur Lille, 10 ans de pratique de méditation, formé au protocole MBSR.

Formule de la soirée : début à 19h30, entrée gratuite, nombre de places limité. Soirée de type auberge espagnole, merci d’apporter un plat cuisiné à partager, si possible végétarien. Boissons non alcoolisées, thés et tisanes offerts par le centre.

Cette soirée a lieu chez Yogalite, 12 place au Bleuets dans le Vieux Lille. Plan d’accès : ici.

 

Un commentaire sur “Itinéraire d’un méditant en pleine conscience : soirée le 14 novembre

  1. Pingback: Prochains ateliers et soirées pleine conscience | Méditation pleine conscience pour les particuliers et les entreprises

Les commentaires sont fermés.

Plan du site

%d blogueurs aiment cette page :